• Longue vidéo technique : la CST à Paray

    Avis à ceux qui veulent se lancer dans la construction d'une maison en CST comme la notre, Pierre, bénévole sur notre chantier en août 2019 a réalisé un film sur notre maison pour vous donner un paquet de détails techniques. Vous trouverez également des interviews sur le dernier tiers du film.

    Un grand merci à lui pour ce film où il partage ce qu'il a appris chez nous gratuitement.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Avril 2020 à 16:05

    Merci à Baptiste et à Klara (je ne sais pas mettre l'accent!) pour ce blog qui permet de rajouter de la compréhension à la méthode pour moi qui aimerait construire en CST! Cela montre aussi de la Vie, met de vivant dans une approche parfois un peu technique .... J'avais bien ressenti le côté vivant de la méthode et de l'approche, mais se relier à des expressions de la réalité humaine et de la mise en oeuvre de la méthode, enrichit le ressenti de départ!! Bon, pas très clair ce que j'écris mais bon!!

    Merci aussi à Pierre , qui précise pas mal de choses que je n'ai pas toujours bien perçue, comprise, qui restait dans le doute ... grâce à sa vidéo.

    Et merci à Tom et ses acolyte de faire vivre cette méthode que j'ai envie de mettre en oeuvre ... et partager.

     

    Bien à vous tous.
    Materne

      • Vendredi 10 Avril 2020 à 21:42

        Super Materne ! Ravis d'avoir apporté notre petite pierre.

        Bon chemin avec la CST à toi !

        Baptiste et Klára

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :